Entreprises

La taxe d'apprentissage

OFFRES DE CONTRATS D'APPRENTISSAGELA TAXE D'APPRENTISSAGEAVANTAGES ENTREPRISESEMBAUCHER L'APPRENTI


Votre taxe, notre ressource… 

La taxe d’apprentissage est versée chaque année par les entreprises au plus tard le 28 février.  Notre établissement est habilité à recevoir cette taxe.

Chaque entreprise est libre de la verser à l’école ou au centre de formation habilité de son choix, de façon simple, en l’indiquant sur le bordereau de versement. La taxe d’apprentissage nous permet chaque année de financer certains de nos investissements, de nos outils et  projets pédagogiques, de contribuer à l’amélioration du cadre de vie des apprentis. Elle constitue une ressource financière importante pour notre centre de formation. 

 

Votre versement pourra être envoyé à un organisme collecteur (CCI, Chambre de métiers) en précisant le montant que vous désirez voir attribuer à notre établissement : « CFA COIFFURE ET VENTE – rue du grand champ – 73000 CHAMBERY ».

 

Nos partenaires dans cette collecte :

    

Notre site internet utilise des cookies, petits fichiers enregistrés sur votre terminal lors de votre visite. Ils permetttent de conserver des vos données afin de faciliter votre navigation et permettre certaines fonctionnalités. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici
x